Peut être l'un des meilleurs arcs et des plus appréciés aussi.
Manga shônen qui commence à faire preuve d'une longévité exceptionnelle autant au niveau des idées, du succès et de développement qui ne semble jamais avoir de fin (et c'est tant mieux !), One Piece sera visiblement chouchouté par Omega Force.
Si Omega Force nous avaient pondu le jeu le plus beau que la PS3 n'ait jamais porté, ça se saurait. Néanmoins, le studio s'est toujours concentré sur d'autres points que l'esthétique de leurs jeux. Alors oui, ce One Piece - Pirate Warriors ne sera peut être pas le plus beau jeu estampillé One Piece que nous n'ayons jamais vu mais il aura au moins le mérite d'être l'un des plus complets et il semble très bien parti. En effet, les premières images que nous avions vu du jeu nous présentaient l'arc Marine Ford qui vient de se terminer pour nous autres lecteurs de la version française du manga. Mais au fil des nouveaux trailers, le jeu nous présentait des chapitres nettement moins récents partant même du tout début de l'histoire où Luffy et Nami se sont rencontrés.
Aujourd'hui, la nouvelle bande-annonce de One Piece: Pirate Warriors nous fait découvrir tous les autres membres de l'équipage de "Chapeau de paille" (à l'exception de Brooks) en mouvement ainsi que l'un de leurs plus âpres combats : la bataille contre la section secrète du Cipher Pol - le CP9. Rob Lucci, Kaku, Blueno et toute la bande se dressent face à l'avancée insolente de l'équipage de Luffy au sein de la "Route de tous les périls" et dévoilent leurs transformations qu'ils ont obtenu en mangeant un "Fruit du Démon" de type Zoan.