Si vous aimez les personnages féminins de One Piece, les nouveaux combattants de Burning Blood vont vous ravir.
Pour changer un peu des beat'em all d'Omega Force, Bandai Namco va nous proposer One Piece: Burning Blood, un jeu de combat pur et dur.
Avant cette semaine, le roster était composé de Monkey D. Luffy, Portgas D. Ace, Sabo, Donquixote Doflamingo, Crocodile, Ener, Trafalgar Law, Bartolomeo, Smoker, Franky, X Drake, Roronoa Zoro, Kuzan, Brook, Eustass Kid, Sanji, Issho, Usopp et Tony Tony Chopper : bref, de la testostérone à plein nez. Pour équilibrer et ajouter un peu de féminité à ce casting, le dernier Weekly Jump a révélé la présence de quatre combattantes incontournables dans la franchise.
Il y aura d'abord Nami, qui pourra déposer des pièges sur le terrain et infliger de lourds dégâts avec son attaque électrique. Ensuite, il y aura Robin, qui utilisera le Fruit des Éclosions et des attaques de lancer à moyenne distance, ainsi que Hancock, qui maîtrise le Haki et les coups à distance, ainsi que la compétence de son fruit pour pétrifier ses adversaires. Enfin, la dernière annoncée ici est Perona, qui pourra utiliser son pouvoir de la Femme fantôme, obtenu en mangeant le Fruit de l'Ectoplasme.
Ces combattantes et bien d'autres arriveront sur les dernières consoles PlayStation le 21 avril au Japon, et courant juin 2016 sur PS4, PSVita, Xbox One et PC en Europe.