Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas s'est mieux vendu sur Switch que sur toutes les autres plateformes réunies
par Amaury M.Le jeu d'aventure à la Zelda de FDG Entertainment a su séduire les possesseurs de Nintendo Switch.
Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas est sorti sur Nintendo Switch depuis le 22 juin dernier, mais le jeu d'aventure à la Zelda de Cornfox & Bros. est également disponible sur iOS, Android, PS4, Xbox One et PSVita depuis de longs mois. Pourtant, c'est la version Switch qui a rencontré le plus de succès.
We can also confirm #Switch being a great home 4 Indies! #Oceanhorn sold more copies on #NintendoSwitch than all other consoles combined. <3 a="" target="_blank" target="_blank" href="https://t.co/bUzSoSeFWR" data-mce-target="_blank" target="_blank" href="https://t.co/bUzSoSeFWR">pic.twitter.com/bUzSoSeFWR
— FDG Entertainment (@FDG_Games) 12 septembre 2017
L'éditeur FDG Entertainment a en effet annoncé sur Twitter que « Oceanhorn s'est écoulé à davantage de copies sur Nintendo Switch que sur toutes les autres consoles combinées ». Le studio ne donne aucun chiffre précis, mais pour information, sachez que c'est la version PSVita qui s'est le moins bien vendue et que le titre s'est plutôt bien écoulé sur PS4 et Xbox One, étant en top des ventes à sa sortie.
Pour les curieux, sachez que les studios ont annoncé au début du mois qu'une démo d'Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas allait prochainement arriver sur l'eShop de la Nintendo Switch, histoire de séduire davantage de joueurs.
TEST - Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas - Le copain de Zelda sur Nintendo Switch