Le constructeur de GPU lance également un concours et une petite mise à jour pour les drivers.
C'est aujourd'hui que sort officiellement Battlefield V, et NVIDIA en profite pour lancer une offre plutôt alléchante. Si vous décidez d'acheter une carte graphique GeForce RTX, vous obtiendrez gratuitement une copie de Battlefield V.
L'offre n'est valable que chez les partenaires de NVIDIA, à savoir CDiscount, LDLC.com, Materiel.net, Rueducommerce.com, Cybertek.fr et TopAchat, elle concerne les RTX 2070, 2080 et 2080 Ti et est active jusqu'au 7 janvier 2019 (ou dans la limite des stocks des revendeurs). Le constructeur de cartes graphiques en profite pour rappeler qu'il a lancé une mise à jour des drivers pour intégrer le Ray Tracing à Battlefield V.
Mais ce n'est pas tout. Les pilotes sont désormais à jour pour accueillir Darksiders III le 27 novembre prochain, Wolfenstein II: The New Colossus supporte le NAS (NVIDIA Adaptive Shading) et un concours autour de la technologie Ansel et Battlefield V a été lancé. Les joueurs sont invités à prendre des photos dans le mode Récits de Guerre et à uploader les plus belles captures via l'utilitaire Ansel et les réseaux sociaux, « @NVIDIAGeForce » et « #SHOTWITHGEFORCE ». Le concours permettra de gagner une carte graphique RTX et se terminera le 16 décembre prochain.
TEST - Battlefield V : la guerre est totale, les sensations fortes aussi