L'équipe de Daedalus prépare une nouvelle version bêta !
par MaGiXieN , Eric de BrocartAlors que la version Bêta 2 de Deadalus X64 vient de faire son apparition, l'équipe à l'origine de cet émulateur pense déjà à la prochaine version. Au menu, nouvelle interface graphique, corrections de bugs, etc...
Après après avoir releasé sa version bêta 2 (Lire Daedalus X64 Bêta 2 : Le retour de l'émulateur nintendo), l'équipe de Daedalus x64 ne chôme pas et annonce déjà une nouvelle version !
Si vous ne connaissez pas (encore) Daedalus x64, sachez que c'est un émulateur permettant de jouer aux jeux de Nintendo 64.
Le développeur KreationZ a annoncé les principaux objectifs de cette bêta 3. Voici ses propos :
Je vous prie de m'excuser, je n'ai pas posté ici depuis longtemps. Avec le succès de la version bêta 2 ce week-end, je pense qu'il est temps que je fasse une mise à jour. Je n'ai pas été très présent lors de la conception de la bêta 2, mais Howard et Strmn ont fait du très bon travail.
J'ai l'intention de concevoir une nouvelle interface graphique (qui ressemblerait au Cover Flow, avec quelques petites idées que j'ai). Je suis également en train de trouver le plus grand nombre de bugs, que j'essaierai de corriger, et je regarde pourquoi Async Audio est instable. Enfin, je vais essayer d'adapter la mémoire vive, basée sur la taille de la ROM, le type de PSP, etc...
Howard, lui, envisage de passer une partie du CPU vers le ME. Wally et Salvy vont, eux, s'occuper de vérifier si les microcodes sont corrects.
Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de promesses pour cette bêta dans son message du jour...
Wait & See...