À peine sortie, déjà sur les étagères au rayon occasion.
Alors que l'Europe peut profiter de la nouvelle PlayStation 3 depuis quelques jours, le Japon, lui, a vu ses boutiques se faire envahir par le nouveau joujou de Sony le 4 octobre. Cependant, c'est en nous rendant à Akihabara, à Tôkyô, que nous avons été surpris de voir peu de joueurs se bousculer pour se procurer cette version complètement cheap.
Pourtant, c’était un coup parfait de la part de la firme puisque Resident Evil déboulait également avec son sixième épisode. Un combo parfait pour se procurer console et jeu en une seule fois. C'est donc en nous promenant dans les rayons d'occasion que nous sommes tombés nez à nez avec un modèle 500 Go. Son prix ? 27 800 yens (272 euros) au lieu du tarif initial de 29 980 yens (293 euros). Eh oui, voici l'une des magies du Pays du Soleil Levant ! À peine sortie, à peine achetée, à peine revendue ! Que cela plaise ou non, le tout fait le bonheur des petites bourses.
Possédez-vous cette version ultra-slim ? Quelles sont vos impressions sur la machine ? Par ailleurs, vous pouvez lire notre avis sur la question en vous rendant : ICI.