Un membre des forums GameTrailers aurait d'ores et déjà des informations plutôt précises à propos du nouveau patch très attendu par les joueurs de Call Of Duty 4...
Il semblerait effectivement que nous ayons la confirmation d'un utilisateur des forums de GameTrailers attestant que le nouveau patch de Call Of Duty 4 serait bientôt disponible sur le PlayStation Network et le Xbox Live puisqu'il semble déjà en bénéficier!
Mais voici le post en question du membre GameTrailers, "MonkeyLove" :
Ce patch comprendrait donc d'après lui:
"Une nouvelle Kill-Cam
ajouts: de nouvelles Kill-Cams pour toutes les armes. Maintenant nous pouvons voir ces saletés de grenades qui semblent venir de nulle part, vous pourrez voir la personne qui les lance à travers les bâtiments, peut importe si elle s'est cachée dans un recoin, puis qu'elle rebondisse sur un rocher en passant par une toute petite fenêtre, et alors vous avez la malchance de vous faire remarquer et de vous faire tuer. Aussi pouvoir suivre un ennemi avec vos RPG et M203 depuis les Kill-Cams de ceux qui vous auront eu avec des claymores mais aussi pourez suivre la bombe de l'avion qui vous a touché depuis la frappe aérienne.
Changements d'hôte
Désormais, vous n'avez pas à être largué lorsque l'hôte met fin à la partie. Au lieu de cela, tout le monde reste ensemble, un nouvel hôte est affecté, et le jeu sera lancé automatiquement et continuera du point où il avait été stoppé, donc pouvoir enfin rester avec tout le monde en même temps, et plus aucune nouvelle invitation afin de rejoindre les autres vous sera envoyée parce vous vous retrouvez en dehors de la partie. Cela a été une mince affaire et nous avons vu qu'il y a eu beaucoup de travail de fait par rapport à l'optimisation du jeu en ligne sur le fond et pas uniquement sur la forme.
Mais voici le post en question du membre GameTrailers, "MonkeyLove" :
Ce patch comprendrait donc d'après lui:
"Une nouvelle Kill-Cam
ajouts: de nouvelles Kill-Cams pour toutes les armes. Maintenant nous pouvons voir ces saletés de grenades qui semblent venir de nulle part, vous pourrez voir la personne qui les lance à travers les bâtiments, peut importe si elle s'est cachée dans un recoin, puis qu'elle rebondisse sur un rocher en passant par une toute petite fenêtre, et alors vous avez la malchance de vous faire remarquer et de vous faire tuer. Aussi pouvoir suivre un ennemi avec vos RPG et M203 depuis les Kill-Cams de ceux qui vous auront eu avec des claymores mais aussi pourez suivre la bombe de l'avion qui vous a touché depuis la frappe aérienne.
Changements d'hôte
Désormais, vous n'avez pas à être largué lorsque l'hôte met fin à la partie. Au lieu de cela, tout le monde reste ensemble, un nouvel hôte est affecté, et le jeu sera lancé automatiquement et continuera du point où il avait été stoppé, donc pouvoir enfin rester avec tout le monde en même temps, et plus aucune nouvelle invitation afin de rejoindre les autres vous sera envoyée parce vous vous retrouvez en dehors de la partie. Cela a été une mince affaire et nous avons vu qu'il y a eu beaucoup de travail de fait par rapport à l'optimisation du jeu en ligne sur le fond et pas uniquement sur la forme.
Amélioration de la précision des viseurs Sniper / ACOG
Les viseurs Sniper et ACOG sont nettement améliorés. Personnellement, je ne vois pas trop de changements sur le sniper (surtout parce que je suis un horrible sniper), mais maintenant l'utilisation de cette arme est bien plus fluide et naturelle, tout en conservant la même difficulté d'utilisation, il n'y aura plus de moments où vous vous direz "C'est quoi ce bordel! Je sais que j'ai touché ce type! " .
Amélioration de la vue spectateur
Désormais, lorsque vous êtes en mode spectateur, vous pouvez continuer à suivre le joueur à la 3ème personne mais aussi, maintenant, vous pourrez choisir de passer à la première personne, ou bien de faire pivoter la caméra autour du joueur dans un rayon de 360° autour de la personne que vous regardez.
Option rapide pour le mutisme
Les utilisateurs sont désormais en mesure de rendre des joueurs rapidement muets à la volée en tirant parti du menu en cours de jeu ou simplement via les noms de joueurs puis d'appuyer sur la touche "muet" assignée. Donc, vous ne serez plus déconcentré pendant que vous tuerez et poursuivrez votre chemin grâce à l'option qui permettra enfin de faire taire ce gars qui semble toujours trouver marrant de chanter dans son micro et qui semble vouloir camoufler son manque d'habileté dans le jeu, et donc plus obligé de dire à ce joueur de jouer tranquillement.
Et encore bien plus dans ce patch!"
Voilà qui devrait faire plaisir à beaucoup de joueurs de Call Of Duty 4. Signalons au passage que ce joueur joue sur Xbox 360, peut-être verrons-nous arriver ce patch d'ici les semaines à venir!
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