Et pourtant c'est possible.
Voici une nouvelle étrange, apparemment, un groupe d'artistes de Melbourne (Australie) ont travaillé avec Air Aroma pour créer un nouveau parfum basé sur l'odeur des produits Apple récemment ouverts.
En effet, cette odeur a poussé Gavin Bell, Jarrah de Kuijer et Simon McGlinn à créer un parfum unique et original inspiré par l'odeur d'un nouveau MacBook Pro qui a été ouvert pour la première fois. Afin de réaliser le produit, voici comment ils ont procédé :
Pour avoir l'odeur, un nouveau produit Apple et qui n’était jamais ouvert a été envoyé à notre laboratoire en France.De là, les créateurs de parfums expérimentés ont utilisé l'odeur perçue lors de l'ouverture du nouvel ordinateur Apple afin d'obtenir la source et de créer des échantillons. Par la suite, l'ordinateur portable a été renvoyé en Australie, un voyage de 50.000 kilomètres, et remis aux clients.
Apparemment, ce parfum particulier ne sera pas produit en masse et ne sera donc pas disponible sur le marché, puisque le seul but est de l'exposer dans une exposition d'art à Melbourne, où l'arôme se diffuse à travers le diffuseur Aroma Aroslim Air (voir photo ci-dessous). Utiliser un produit Apple pour créer un parfum, assez fou non ?