Actualité PC
not a hero  (2)

Not a Hero : une démo PC distribuée "illégalement" suite à un "piratage"

par

Devolver Digital nous entraîne dans son nouveau délire, avec à la clé une version d'essai pour son prochain shooter rétro.

Si vous n'êtes pas familiers avec l'univers des jeux Devolver Digital, sachez qu'ils ont (presque) tous en commun d'être extrêmement barrés, et que la communication qui les entourent l'est tout autant.

Alors pour évoquer la disponibilité d'une démo de Not a Hero sur PC, lui qui est aussi prévu sur PS4 et PSVita, les développeurs ont sorti les gros moyens. En effet, selon eux, l'UJIP, une faction politique britannique jusqu'alors inconnue, aurait cambriolé les bureaux d'un candidat à la mairie londonienne, BunnyLord, duquel ils auraient volé son futur jeu vidéo. La version d'essai a ainsi été rendue disponible sur un site anti-BunnyLord, qui critique fortement les "immigrants" du futur, mais qui propose donc un lien de téléchargement vers la démo. En ces temps d'élection au Royaume-Uni et alors que l'extrême droite monte en puissance là-bas, la démarche est pour le moins engagée politiquement.

Pour ceux qui ne seraient pas sensibles à cet humour décalé et qui préféreraient passer par des moyens plus classiques pour essayer par eux même le jeu de massacre rétro en side scrolling, la version d'essai est également accessible via Steam. Toute précommande du jeu permet d'ailleurs d'obtenir 10 % de réduction sur le tarif initial de 12,99 €, ainsi qu'un code gratuit pour OlliOlli. La sortie de ce shooter explosif et nerveux se fera le 7 mai prochain.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !