Nosgoth : un palier franchi et une nouvelle classe de vampire ajoutée
par Edward L.L'invocateur fait son entrée.
Nosgoth est en bêta ouverte depuis peu et déjà cela se bouscule au portillon pour s'essayer au jeu de Psyon. Le cap du million a été déjà franchi et pour fêter cela, une nouvelle classe de vampire a été ajoutée aux possibilités.
Cette créature défraichie n'est autre que l'invocateur/invocatrice du Clan Melchahim, une secte d'immortels piégés dans des corps pourrissants. Pour se sauver de leur funeste destin, les invocateurs se sont plongés dans la magie des arcanes, cherchant une porte de salut au milieu des sorts interdits.
Ses facultés se résument à des sorts ténébreux de zone et ciblés, des invocations de goules (deux petites goules qui s'en prennent aux ennemis proches ou une plus imposante avec une cible dédiée) ainsi qu'une barrière protectrice de magie noire. Son exécution alternative (payante), Pluie de Sang, consiste à drainer le sang de sa victime et à le faire pleuvoir. Quatre costumes (facultatifs et sans effets autres qu'esthétique) sont également en vente et disponibles dans la boutique de Nosgoth. Les joueurs qui ont dépassé le niveau 25/30 ont logiquement reçu des jetons qui peuvent servir à débloquer la classe. Les impatients peuvent toujours passer à la caisse directement et profiter d'une réduction de 25 % jusqu'à dimanche.
Pour s'essayer à Nosgoth, il suffit d'avoir Steam et de télécharger le jeu ici.