L.A. Noire ne sera pas exclusif à la PS3 : de nouvelles infos en février
par Auxance M.Gameinformer, dans son prochain numéro, livrera les premières informations sur L.A. Noire et le descriptif de ce dernier confirme que le jeu n'est plus exclusif à la PS3.
Dévoilé il y a plus de trois ans par le célèbre éditeur Rockstar, L.A. Noire va de nouveau faire parler de lui grâce au prochain numéro de Gameinformer.
Annoncé en septembre 2006 et initialement prévu pour l'année 2008, L.A. Noire ne s'est que très peu dévoilé, en dehors d'un teaser montrant une sombre ville de Los Angeles subissant les assauts criminels de la mafia dans les années 40. Le mutisme sur ce jeu de Rockstar est probablement dû aux innombrables problèmes de développement qui ont obligé la Team Bondi à repousser sa sortie maintes et maintes fois.
Heureusement, pour les futurs joueurs et les développeurs, Rockstar n'a pas lâché l'affaire et permis à son équipe de créateurs de pouvoir exercer leur art malgré tous les incidents de parcours. Ce mois-ci, grâce au magazine américain Gameinformer, le projet des éditeurs de GTA bénéficiera enfin d'un coup de projecteur nous permettant de découvrir les premiers détails et de nouvelles images de L.A. Noire.
La couverture du prochain numéro du mensuel a été dévoilé sur son site officiel, elle nous présente d'ores et déjà de nouveaux artworks de cette sombre ville qu'était Los Angeles en 1947, ainsi qu'un personnage central qui pourrait être le héros du jeu.
Le descriptif qui accompagne ce visuel nous promet 10 pages d'informations dans lesquelles figurera un dossier sur les animations faciales des personnages. Par ailleurs, le message de l'un des rédacteurs du magazine, sur l'article présentant cette couverture, précise que le jeu est bel et bien multiplateformes et non exclusif à la PlayStation 3.
Nous ne manquerons bien évidemment pas de vous fournir les scans des pages du magazine dès qu'un journaliste ou un fan amateur aura mis la main sur ce numéro qui s'annonce très prometteur.