« C'est à VOUS de sauver votre ville. »
Les zombies sont partout, au cinéma, dans les jeux vidéo, sur les paquets de céréales, sur les couches pour bébés et même dans nos smartphones (iPhoneGen ne peut garantir la présence de zombies dans tous les éléments cités) ! En ville par contre, les zombies ne sont pas autorisés !
C'est en tout cas ce que clame Booyah avec No Zombies Allowed, un jeu dans lequel les survivants doivent sauver leur ville des hordes de zombies qui cherchent à les submerger. Plus qu'une simple boucherie de zombies, le titre propose toute une phase de gestion dans laquelle il faut s'occuper des personnages, les faire vivre, travailler et ériger une ville pleine de maisons et de commerces incroyables. Attention tout de même à bien choisir les citoyens qui peupleront ce village, car chacun a sa propre personnalité.
Que les amateurs de Roméro se rassurent, malgré ses dessins chatoyants, le soft ne tombe pas dans l'univers de Mon Petit Poney et le but premier reste de trucider du mort-vivant à grand coup de mitrailleuse, de tronçonneuse, de fusil à pompe ou, plus original, en faisant exploser un bidon d'essence ou en passant le cadavre au barbecue.
Téléchargez dès maintenant et montrez aux zombies qui fait la loi !
À noter que No Zombies Allowed est gratuit et n'a plus à faire sa réputation avec une note de 4,5 étoiles sur 5 sur un total de plus de 9000 votes. Pour le télécharger, scannez le QR Code ci-dessous ou cliquez dessus depuis votre iPhone (3GS ou +), iPod touch (3 ou +) ou iPad.