No More Heroes 3 : Kimmy et Destroyman de retour avec des apparences stylées, un trailer en approche
par Auxance M.Des concept arts de deux boss connus des joueurs de No More Heroes qui feront leur retour dans le troisième volet ont été montrés lors d'un direct.
Travis Strikes Again: No More Heroes Complete Edition aura bien été un simple met d'attente avant le troisième épisode canonique, confirmé en exclusivité pour la Nintendo Switch lors de l'E3 2019. Le projet est encore très mystérieux, nous laissant seulement savoir qu'il nous demandera de repousser une invasion extraterrestre à Santa Destroy, mais a refait parler de lui à l'occasion d'un live tenu par Goichi Suda, qui a suivi celui avec Hidetaka Suehiro pour présenter Hotel Barcelona.
Les personnes présentes ne regretteront pas le déplacement, car elles ont pu découvrir en exclusivité une bande-annonce non finalisée de cinq minutes, qui a créé beaucoup d'émoi dans la salle. Il a aussi été dit que le développement en était à 50 % de sa complétion, ne soyez donc pas trop pressé de voir No More Heroes 3 atterrir sur vos Switch, lui qui est tout de même attendu pour 2020.
Alors, qu'avons-nous à nous mettre sous la dent ? Deux boss ont été confirmés, et les joueurs de la série les connaissent déjà. D'un côté, Kimmy Howell de No More Heroes 2: Desperate Struggle, reviendra sous les airs d'une femme fatale armée jusqu'aux dents, prête à botter les fesses de Travis après avoir obtenu son diplôme universitaire. Elle a été dessinée par Mari Shimazaki, designer de Bayonetta, et sera encore doublée par Jennifer Hale en anglais.
De l'autre, Destroyman, ennemi récurrent de la saga, qui apparaîtra sous trois formes : MPD, MPD-T et Final Destroyman. Là encore, Josh Keaton sera encore le doubleur du personnage. Ne reste désormais plus qu'à attendre patiemment la diffusion du trailer pour à notre tour être ébahi par les promesses de No More Heroes 3.