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No Man's Sky head 2

No Man's Sky : 87 % des plantages corrigés sur PS4, Hello Games vise les 100 %

par
Source: Twitter Hello Games

Le studio est en train de faire ce qu'il faut pour que son OVNI offre une expérience de jeu confortable.

Touché par plusieurs problèmes techniques depuis son lancement (aussi bien sur PlayStation 4 que sur PC), No Man's Sky va bientôt recevoir - déjà - son sixième patch sur la console de Sony Interactive Entertainment. En attendant, Hello Game s'est exprimé sur Twitter afin de faire le point sur la situation, évoquant surtout les plantages ayant agacé plus d'un acheteur.

Le studio de Sean Murray nous explique donc que, à l'heure actuelle (patch 1.05, déployé dimanche dernier), 87 % des crashs ont été corrigés, contre 75 % auparavant (patch 1.04). Avec la version 1.06, le chiffre passera normalement à 90 %, sachant que les développeurs visent la perfection avec les futures updates. Les fans peuvent être rassurés.

Pour la petite histoire, Hello Games reçoit des notifications à chaque plantage, lui permettant de découvrir quand et comment les victimes ont été affectées. Aidé de cet outil fort utile, il a fait de ce souci sa priorité du moment. En espérant qu'il ne soit plus que de l'histoire ancienne d'ici les jours à venir.

TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est l'infinie question


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
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Commenter 13 commentaires

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larson91
LoSanno Wrote:Pourquoi n'ont-ils pas fait ça avant la sortie du jeu ?

Sortir un patch quand la plus part des gens ont arrêté, ça sert à rien, la mauvais pub est faite...


C'est ce qu'ils avaient fait il me semble, pour justifier le dernier retard du jeu. Pas déçu d'avoir annulé ma précommande. J’attendrais une baisse de prix et surtout un jeu plus stable avant de passer à la caisse.
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Datan Fearless
A leur place je me ferrai tout petit. Ça deviens n'importe quoi leur communication, déjà que le jeu souffre d'une mauvaise communication autour de son contenu même si il le de-bug a 100% plus personne ne voudra y jouer le mal est fait. Quel gâchis....
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nathrakh
LoSanno Wrote:Pourquoi n'ont-ils pas fait ça avant la sortie du jeu ?

Sortir un patch quand la plus part des gens ont arrêté, ça sert à rien, la mauvais pub est faite...


Parce que comme sur la plupart des projets, la mise en prod ne se passe jamais comme pendant les tests.
Des comportements de joueurs pas prévu, et surtout un nombre d'heure de jeux cumulé incomparable.
Du coup une partie des bugs peut être connu, mais à la release ils en découvrent toujours plus.

Les gros studio passent par des boites de test qui emplois des centaines de testeurs, et peuvent donc générer des dizaines de millier d'heure de jeux, sauf que ça coûte chère. donc un studio comme Hello games peut difficilement se le permettre. Par contre quand on a un AAA qui sort de chez UBI, EA, Acti, c'est assez inadmissible
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Molto
Ahhhh.... Qu'elle me manque l'époque de la PS1, ou les jeux ne pouvaient être patchés, et étaient donc, soit finit a la pisse, soit vraiment finit, pour les jeux ayant une grosse attente en tout cas, de la part des joueurs ;)
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Ipodnano620
Molto Wrote:Ahhhh.... Qu'elle me manque l'époque de la PS1, ou les jeux ne pouvaient être patchés, et étaient donc, soit finit a la pisse, soit vraiment finit, pour les jeux ayant une grosse attente en tout cas, de la part des joueurs ;)


Disons que les jeux étaient plus ou moins remis a jour via version 1.x a 2.xx ou échangé par l'editeurs, après les bugs cela arrivent dans tout les jeux. Mais cela est sur qu' acheté un jeu ne fonctionne pas est considéré comme un vis et fraude de vente car non produit fini et non conforme. Mais hélas très peu d’éditeurs sont inquiétés par cela. C'est regrettable.
Mais il est vrai qu a l'époque un jeu sortant sur un support physique et que internet était pas encore bien installé le jeu était vite plombé et retiré de la vente.
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foudupad76
Hello,

Comme d'habitude, ça râle... Vous êtes incorrigibles et pénibles au possible... Y a un patch de prévus pour ça?

Si vous aimez pas le jeu, où sa campagne de pub, pas besoin de chier dessus... J'y joue depuis le début, pas eu un seul plantage et pourtant plus de 60h de jeu.

...
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Tom Vivares
nathrakh Wrote:
Les gros studio passent par des boites de test qui emplois des centaines de testeurs, et peuvent donc générer des dizaines de millier d'heure de jeux, sauf que ça coûte chère. donc un studio comme Hello games peut difficilement se le permettre. Par contre quand on a un AAA qui sort de chez UBI, EA, Acti, c'est assez inadmissible


Dans ce cas là, on ne sort pas un jeu à 60€ mais à 15 comme le sont en général les "petits" studios.

Que ça soit un gros studio ou un petit, de toute façon, le 0 bug est une douce utopie.
Ubi et compagnie peuvent faire en effet appel à des sociétés de testeurs, mais de toute façon, y'a toujours des trucs qui passent la trappe.
ça ne fait plaisir à personne et certainement pas à un gros studio de sortir un jeu hyper buggué qui sera raillé.

Je me dis que pour AC par exemple, ça n'a vraiment pas du leur faire plaisir d'avoir tant de bugs qu'ils doivent ensuite dédommager les gens, c'est un problème et c'est vraiment pas de bol.
Dire que c'est inadmissible, je veux bien, mais qui condamner dans ce cas ?
ça n'amuse personne et encore moins le studio en question.

Et tout ceci est au final assez ridicule, le jeu est sorti il y a même pas 1 mois et les bugs sont corrigés à 87%, bon, ça va quoi, on va pas en chier une pendule.
Je le disais sur le sujet précédent, c'est évident que les mecs vont corriger les bugs ,c'est complètement abusif et stupide d'exiger des remboursement sur cet argument.

Le plus gros reproche fait à ce jeu il me semble, ce n'est pas ces bugs (ce serait lamentable de s'en tenir à ça), mais bien plus de choses sur la com' autour du online, de la diversité du jeu , de la cohérence globale et du contenu pas en accord avec l'espérance d'infini mis en avant
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