Actualité
No Mans Sky Omega01

No Man's Sky : la grosse mise à jour Omega lancée en vidéo, avec un tas de nouveautés et une belle opportunité pour les nouveaux joueurs

par
Source: Hello Games

Si jamais vous n'avez pas encore cédé à l'appel de l'espace, c'est le moment de vous lancer dans cette aventure.

Même si Hello Games développe son prochain jeu, Light No Fire, il n'allait pas abandonner tout de suite No Man's Sky. Le jeu d'exploration spatiale accueille cette semaine la nouvelle mise à jour Omega, mais surtout, les développeurs veulent attirer toujours plus de joueurs.

No Man's Sky est en effet jouable gratuitement sur PC, PlayStation, Xbox et Switch jusqu'au dimanche 19 février, l'occasion de découvrir ce titre et de partir explorer les étoiles sans rien débourser. Pour en revenir à la mise à jour Omega, elle inclut notamment une refonte des expéditions, des missions sur les planètes ou encore un Dreadnought inédit, Hello Games détaille tout cela :

Jusqu’ici, les expéditions représentaient un mode de jeu à part entière, mais nous souhaitions les intégrer au jeu principal. Désormais, notre nouveau système d’expéditions permet aux voyageurs de participer à des expéditions avec des provisions sur mesure, de voyager avec leurs vaisseaux spatiaux favoris ou leurs multi-outils personnalisés, et de revenir à leur partie principale avec du butin et de superbes récompenses.

Nous avons repensé le « chemin de l’Atlas » en permettant aux joueurs de communier avec l’Atlas et de l’honorer avec un nouveau bâton, un nouveau jetpack et un nouveau casque.

Nous avons ajouté une grande variété de quêtes générées de manière procédurale sur les planètes. Communiquer avec des formes de vie extraterrestres donne lieu à des quêtes spécifiques au lieu, au climat et à la personnalité de la forme de vie en question.

Pour la toute première fois, affrontez l’univers grâce à une flotte de frégates menée par un navire capital, le dreadnought. Si les joueurs parviennent à vaincre des frégates pirates en combat, les voyageurs peuvent monter à bord du dreadnought pour en prendre le contrôle.

No Mans Sky Omega02 No Mans Sky Omega0

Au cœur de cette mise à jour se trouve l’expédition Omega. Conçue à partir de zéro, elle sert d’introduction complète pour les nouveaux joueurs tout en proposant certaines des meilleures récompenses jamais incluses dans une expédition à ce jour, dont un superbe nouveau vaisseau pour explorer l’univers.

En près de huit années d’existence et plus de 25 mises à jour gratuites, l’univers de No Man’s Sky a pu s’avérer écrasant par son ampleur et sa profondeur. À travers une série de missions rapides et d’étapes, l’expédition Omega vous enseignera les fondamentaux de la construction de base, du commerce, du combat spatial, de l’univers et bien plus encore. Votre progression sera conservée si vous décidez d’acheter le jeu et de poursuivre votre aventure.

No Mans Sky Omega03

L’expédition Omega durera deux semaines à partir du jeudi 15 février et sera jouable gratuitement le premier week-end jusqu’au lundi 19 février.

Que vous soyez un voyageur de longue date, un ancien qui cherche à revenir ou un nouveau qui souhaite découvrir tout ce que No Man’s Sky a à offrir, c’est le moment idéal pour vous joindre à nous.

Voilà qui promet d'occuper les joueurs, vétérans ou nouveaux, pendant encore de longues heures. Vous pouvez retrouver No Man's Sky à partir de 26,03 € sur Amazon, Cdiscount, la Fnac, GOG.com et Gamesplanet.

Lire aussi : No Man's Sky toujours plus populaire, merci Starfield ?

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !