Actualité
NIS America press event 2018

NIS America : bientôt des annonces pour l'éditeur spécialisé dans les jeux japonais

par

Les jeux à localiser de NISA pourraient bientôt avoir des dates de sortie, tandis que d'autres rejoindraient son line-up.

The Longest Five MinutesPenny-Punching Princess, The 25th Ward: The Silver Case, The Witch and the Hundred Knight 2The Lost ChildFallen Legion: Rise to Glory... NIS America a déjà de beaux projets à nous proposer en Europe et en Amérique du Nord ces prochains mois, mais visiblement, le rythme ne va pas faiblir.

The Witch and the Hundred Knight 2

49,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

L'éditeur occidental vient en effet d'annoncer un évènement pour le 9 février 2018 au Folsom Street Foundry à San Francisco, lors duquel nous aurons droit à de « nouvelles annonces » en compagnie « d'invités spéciaux ». Pour les journalistes présents sur place, il sera même possible de jouer aux futures productions en avant-première.

Forcément, parmi les annonces, il est bon d'espérer des dates de sortie pour tous les projets déjà sur le planning, cités précédemment. Mais nous pouvons logiquement imaginer des annonces de localisation de titres déjà sortis ou officialisés pour le Japon. NIS America n'étant plus cantonné à l'édition de jeux de Nippon Ichi Software en Occident, les possibilités sont nombreuses : quelles productions nippones aimeriez-vous voir arriver chez nous en 2018 ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tirano53
Pas si nombreuse...
Si NISA ne veux pas porte un titre, NISA Europe, le fera.
Donc ca limite deja aux jeux sortie aux US.

Ensuite, pour ce qu'ils sorte, quand je voit le niveau de qualité des portage des jeux (surtout pour les titres autres que les leurs), je sais pas si c'est une bonne nouvelle que ce soit NISA qui s'en occupe.
Ma confiance pour ce studio est déjà tombé proche de 0.

Niveau jeux jap oui j'en attends toujours un certain nombre, mais si possible pas par NISA.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Y a eu au moins un excellent portage enfin plutôt localisation, c'est danganronpa v3 en 2017, dommage qu'ils aient pas fait affaire avec les mêmes personnes pour Ys 8... surtout qu'elles étaient partantes, du coup faut tout refaire...
Signaler Citer