Nippon Ichi Software fait du teasing pour un jeu de 2018, comme un parfum d'horreur
par Auxance M.L'éditeur de jeu japonais Nippon Ichi Software prépare le terrain pour l'année prochaine.
Prolifique éditeur japonais, avec encore dans ses tuyaux actuellement Penny-Punching Princess et The Longest Five Minutes, Nippon Ichi Software a bien d'autres projets en cours. Et, comme tous les étés, c'est avec une carte de vœux que nous découvrons l'une des productions à venir.
Le studio a fait parvenir à ses collaborateurs une carte, sur laquelle figurent les mentions « Nouveau projet en cours » et « Arrivée à l'été 2018 ». L'illustration montre elle une femme, de dos, avec des coups de crayon rouge sur le bras qui rappellent directement la couleur du sang. Avec une telle mise en scène, difficile de penser à autre chose qu'un jeu d'horreur, mais tout est bien évidemment possible.
Pour rappel, les cartes des dernières années ont révélé des titres de la trempe de The Witch and the Hundred Knight 2 et Disgaea 5: Alliance of Vengeance, alors nous pouvons nous attendre à un jeu majeur de NIS. Pour en savoir plus, de l'identité du projet aux consoles qui l'accueilleront, comme toujours, wait & see.