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Nioh : la démo est disponible, un point sur le poids

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Une version en temps limité est disponible sur le PlayStation Store. Il est l'heure de se lancer dans un monde psychédélique.

Sans surprise, une version d'essai de Nioh s'invite sur le PlayStation Store de nos bonnes vieilles PlayStation 4. Il est donc l'heure de télécharger cette aventure disponible jusqu'au 5 mai 2016. Ne tournons pas autour du pot, et pour information, ce petit bout de jeu pèse dans les 3,9 Go.

Nioh Ni Oh 19 09 2015 screenshot 2 Nioh Ni Oh 19 09 2015 screenshot 5

La fiche précise :

Prêt à mourir ? Alors, venez découvrir la première version du tout nouveau jeu d’action brutal estampillé Team NINJA et Koei Tecmo Games. Incarnez un voyageur solitaire qui débarque sur les côtes du Japon des samurais et partez à la découverte d’un pays infesté de guerriers cruels et de yokai surnaturels qu’il vous faudra combattre pour trouver ce que vous êtes venu chercher.

Les joueurs parvenant à finir un niveau de cette démo pourront télécharger la marque du conquérant qui leur donnera droit à une récompense dans la version finale du jeu. À ne manquer sous aucun prétexte !

Nioh ne possède toujours pas de date de sortie, mais devrait paraître dans nos rayons cette année. Pour récupérer cette démonstration, c'est par ici que cela se passe :

Bouton telecharger gamergen


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
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Commenter 20 commentaires

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eikichi_onizuka
Quelle bonne surprise , mois qui m'attendait à un jeu dans le style Ninja gaiden en fait il n'en est rien, le jeu est un subtil mélange entre un Darksouls, un The Witcher et un Onimusha en clair un jeu d'action Rpg ou l'on progresse dans la difficulté .
La personnalisation du personnage est vraiment stylé, il semble y avoir de nombreuses armes et armures à découvrir, le système de posture de l'arme est très intéressant au nombre de 4 il permet d'adopter des styles d'attaques diffèrent et du coup donne un gamplay plaisant et varier ; pour le moment je suis conquis en espérant que le contenu sera au rendez-vous mais ça semble être du très bon :D
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eikichi_onizuka
Sebayer Wrote:Merci pour l'info ! C'est la possibilité de télécharger la démo qui est limitée dans le temps ou celle de la jouer ?


La démo est téléchargeable jusqu'au 5 Mai , après elle n'y sera plus mais l'on doit pouvoir continuer d'y joué une fois installé .
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NeoBattosai
L'univers à l'air sympathique par contre je ne vois pas du tout le côté Dark Souls. C'est plus un Ninja Gaiden tout mou avec un skin de Geralt. Pour le moment de ce que j'ai vu, l'IA c'est moyen, les animations "dépassées" artistiquement et graphiquement c'est très grossier et donne un aspect d'un jeu de la gen précédente.

j'attends d'en voir plus.
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eikichi_onizuka
NeoBattosai Wrote:L'univers à l'air sympathique par contre je ne vois pas du tout le côté Dark Souls. C'est plus un Ninja Gaiden tout mou avec un skin de Geralt. Pour le moment de ce que j'ai vu, l'IA c'est moyen, les animations "dépassées" artistiquement et graphiquement c'est très grossier et donne un aspect d'un jeu de la gen précédente.

j'attends d'en voir plus.


Curieux que tu ne voie pas l'influence Darksouls :shock: car je trouve au contraire qu'il sans rapproche beaucoup ,la collecte d'âme qui reste à l'endroit de ta dernière mort, Hôtel de prière qui remplace le feu ,la difficulté du jeu ,et l'attribut des points de compétence qui est presque identique font qu'il s'en inspire énormément , enfin je trouve ...
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NeoBattosai
Ah bon c'est Dark souls qui a inventé l'attribue de points de compétences ? C'est un mécanisme que l'on retrouve généralement dans les (J)RPG. La récolte d'orbes-âmes aussi n'est pas propre à Dark Souls. On peut citer par exemple Fable où chaque ennemi tué on récolte des orbes qui permettent l'amélioration de compétences. Ce sont juste de vieux mécanismes qui ont évolué au fil du temps.
La difficulté aussi. Dark Souls n'est pas un jeu difficile mais exigeant. Tu ne meurs pas parce que c'est difficile, mais parce que tu es impatient et que tu ne te sers pas suffisamment de ta tête. Et à première vu, l'approche de Nioh est bien différente de celle de Dark Souls.

C'est juste qu'aujourd'hui Dark souls revient aux sources en arrêtant de prendre le joueur par la main et c'est pour cette raison que dès qu'un jeu utilise des mécanisme lui ressemblant alors que ces mécanismes on les trouve ailleurs, on y voit une forme d'inspiration.
C'est comme avec The Evil Within où les gens nous ont sorti qu'il s'inspirait fortement de TLOU pour l'assassinat et le jeté de bouteille alors que ce sont des mécanismes qui existent depuis bien des années.
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FrSera
NeoBattosai Wrote:L'univers à l'air sympathique par contre je ne vois pas du tout le côté Dark Souls. C'est plus un Ninja Gaiden tout mou avec un skin de Geralt. Pour le moment de ce que j'ai vu, l'IA c'est moyen, les animations "dépassées" artistiquement et graphiquement c'est très grossier et donne un aspect d'un jeu de la gen précédente.

j'attends d'en voir plus.


C'est du Dark Souls like faut etre aveugle pour pas voir l'inspiration ... Du Ninja Gaiden haha bien sur ... J'avais oublié qu'il y avais une barre de stamina dans NG

Edit : Ah oui c'est vrai qu'il y a des feux dans NG , Ainsi que ses ames a rammasser apres chaque mort , ah oui j'avais oublié aussi qu'il y a les fantomes des joueurs mort dans NG aussi ... Ah oui c'est vrai ca ressemble a NG :lol: :lol: :lol: bon jvais m'arreter la
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eikichi_onizuka
NeoBattosai Wrote:Ah bon c'est Dark souls qui a inventé l'attribue de points de compétences ? C'est un mécanisme que l'on retrouve généralement dans les (J)RPG. La récolte d'orbes-âmes aussi n'est pas propre à Dark Souls. On peut citer par exemple Fable où chaque ennemi tué on récolte des orbes qui permettent l'amélioration de compétences. Ce sont juste de vieux mécanismes qui ont évolué au fil du temps.
La difficulté aussi. Dark Souls n'est pas un jeu difficile mais exigeant. Tu ne meurs pas parce que c'est difficile, mais parce que tu es impatient et que tu ne te sers pas suffisamment de ta tête. Et à première vu, l'approche de Nioh est bien différente de celle de Dark Souls.

C'est juste qu'aujourd'hui Dark souls revient aux sources en arrêtant de prendre le joueur par la main et c'est pour cette raison que dès qu'un jeu utilise des mécanisme lui ressemblant alors que ces mécanismes on les trouve ailleurs, on y voit une forme d'inspiration.
C'est comme avec The Evil Within où les gens nous ont sorti qu'il s'inspirait fortement de TLOU pour l'assassinat et le jeté de bouteille alors que ce sont des mécanismes qui existent depuis bien des années.


Hum je partage pas ton opinion , je viens justement de terminer Darksouls 3 , et Nioh et un souls like pour moi mais pas seulement, suffit de taper dans Google Nioh suivi de Darksouls pour voir de nombreux témoignages allant dans ce sens , en revanche je suis d'accord avec toi comparer Evil within avec The Last of us c'est juste un outrage , voilà deux jeux qui n'ont aucun points communs .
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revans
c'est bien un soul like , un mauvais soul like , c'est mou , le perso est rigide et franchement c'est moche meme en mode cinéma qui permet de passer en 1080po mais on dis adieux au 60fps.
Franchement a l'annonce de la reprise du projet j'ai trouver sa cool sa aurait pu etre un bon ninja gaiden like mais non on a encore un soul like, j'en ai marre de ce genre de jeu mais tant mieux pour ceux qui aime
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