Reginald "Reggie" Fils-Aime, président de la branche américaine de Nintendo, assure que le PlayStation Move ne fera pas d'ombre à la Wii.
Que se passe-t-il donc chez Sony qui fait trembler ses concurrents ? Après Microsoft, c'est Nintendo qui tente de se rassurer sur l'avenir de la guerre des consoles.
Reginald "Reggie" Fils-Aime, président de Nintendo of America, vient de s'exprimer au sujet du PlayStation Move et de la concurrence avec la Wii :
« Je me place du côté des consommateurs et j'ai une expérience incroyable avec ma Wii. Les consommateurs adorent la Wii. Mais qui va aller dépenser 300 $ pour une nouvelle plate-forme de jeu et 100 $ de plus pour le pack PlayStation Move ?
Alors, en tant que consommateur, je dois dépenser 400 $ sans compter les jeux qu'il faut acheter. Qu'est-ce qui me motiverait à franchir le pas ? »
Cette déclaration au site Industry Gamers va à l'encontre de la précédente qui annonçait un Big N flatté que les concurrents prennent exemple sur sa technologie.
Le PlayStation Move vient juste de se détailler. Le nouveau périphérique de Sony devrait arriver en rayons cet automne avec des titres utilisant les capacités de la manette.