Nintendo Switch : une grosse autonomie pour le Pro Controller ? La synchronisation facile à réaliser ?
par Martial DucheminLa boîte de la manette révèle quelques informations intéressantes. Quels sont donc les points à retenir ?
Les petites fuites entourant la Nintendo Switch continuent de pulluler sur Internet. Et pour cause, plusieurs machines ont été volées et exhibées sur la Toile. Ainsi, les joueurs peuvent en apprendre un peu plus sur cette nouvelle plateforme signée Nintendo. Pour aujourd'hui, quoi de neuf, docteur ? Le Pro Controller est à l'honneur.
Ainsi, le dos de la boîte de cette nouvelle manette a fait surface, boîte révélant différentes informations fort intéressantes. Tout d'abord, il est précisé que la belle pourra tenir 40 heures sans problème, une fois chargée à fond. Ensuite, pour synchroniser et/ou recharger le Pro Controller, il suffira de basculer la Switch en mode TV, et de brancher le pad sur la console via un câble USB, c'est aussi simple que ça.
Tiendra-t-elle réellement les 40 heures ? Nous verrons bien... Quoi qu'il en soit, la date de sortie de la Nintendo Switch est fixée au 3 mars 2017.
Nintendo Switch : il est possible de réserver son identifiant en ligne dès maintenant