Actualité Switch
PowerA Manette Switch Spyro pic 1

Nintendo Switch : PowerA dévoile une craquante manette Spyro

par

Si vous êtes encore adeptes des piles, la nouvelle manette Switch signée PowerA pourrait faire vibrer le fan de Spyro qui est en vous.

Pour ceux qui ne seraient pas friands des Joy-Con, la Nintendo Switch permet toujours de s'amuser avec des manettes classiques, que ce soit le Pro Controller du constructeur ou des produits de fabricants tiers. L'un des plus prolifiques est ainsi PowerA, qui propose déjà une large gamme de manettes à l'effigie de MarioMetroid et d'autres licences phares du genre.

PowerA Manette Switch Spyro pic 1 PowerA Manette Switch Spyro pic 3 PowerA Manette Switch Spyro pic 5

La société ne compte pas s'arrêter là, et préparer une manette inédite pour l'arrivée de Spyro Reignited Trilogy sur Switch le 3 septembre prochain. Celle-ci vient d'être dévoilée et imagée, et elle risque fort de plaire aux fans. Dos et touches mauves rappelant la peau du petit dragon, coloris principal beige du plus bel effet et surtout présence d'un magnifique dessin de Spyro et d'autres personnages clés de la licence sur la gauche de la face avant de l'objet, il faut avouer que le design, certes tranché, est agréable à l'œil.

La manette est compatible Bluetooth et NFC, et peut donc détecter les manettes amiibo, mais malheureusement, fonctionne aux piles AA et non pas avec une batterie à recharger par USB. Cela pourrait néanmoins séduire certains joueurs, qui peuvent précommander la bête pour 49,99 $, avec une sortie prévue pour le 31 août aux États-Unis.

PowerA Manette Switch Spyro pic 2 PowerA Manette Switch Spyro pic 9 PowerA Manette Switch Spyro pic 4PowerA Manette Switch Spyro pic 7 PowerA Manette Switch Spyro pic 6 PowerA Manette Switch Spyro pic 8

En France, rien n'a encore été annoncé, mais certaines des précédentes manettes de PowerA étant arrivées jusque chez nous, l'espoir est permis.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Bon, alors en premier lieu, la manette en elle-même est très jolie, en plus d'être non-filaire pour une fois. Ça c'est dit. ^^

Maintenant, j'invite cordialement les pro-batterie intégrée ;) d'arrêter de remettre en cause les manettes qui proposent un emplacement d'alimentation par piles et non pas une batterie. Car cela laisse aux joueurs la possibilité d'utiliser des piles rechargeables, qui ont le double avantage d'être facilement interchangeables, même en jeu, et de pouvoir être utilisées dans d'autres appareils.

Une option qui permet donc de ne jamais avoir besoin de brancher sa manette et dont l'amenuisement de vie de la batterie ne représente plus un problème non-plus. À titre d'exemple, ma manette Xbox One tiens plusieurs dizaines d'heures de jeu avant un roulement de piles (rechargeables) contre ma Dualshock 4 que je dois aujourd'hui recharger toutes les 4-5 heures, et avec laquel je me retrouve donc obligatoirement enchaîné à ce maudit câble de recharge. À ce compte-là autant prendre du filaire.
Signaler Citer