Nintendo Switch : peu de fonctionnalités multimédia au lancement
par Martial DucheminNe vous attendez pas à lancer l'application Netflix dès le départ. Une personne de chez Nintendo prend la parole.
La Nintendo Switch est une console de salon portable plus ou moins alléchante (lire nos premières impressions disponibles en fin d'article). Jouez où, quand et comment vous le voulez, c'est un peu le slogan actuel du constructeur japonais actuellement. Nous apprenons que la machine verra le jour avec le minimum syndical, un représentant de chez Nintendo, Kit Ellis, s'est confié brièvement à nos confrères de chez Business Insider.
En d'autres termes ? Il n'y aura pas énormément de fonctionnalités multimédia au lancement ; point de Netflix dans les parages en somme, le service devrait s'inviter dans la machine un peu plus tard. Néanmoins, plusieurs « applications » utiles verront normalement le jour au fil des mois. Lesquelles exactement ? Là est toute la question... Bien évidemment, la firme de l'Est livrera de plus amples informations sur le sujet prochainement.
Rappelons que la date de sortie de la Nintendo Switch est fixée au 3 mars 2017.
PREVIEW - Nintendo Switch : portable trop chère, console de salon à oublier