Actualité Switch
Nintendo Switch Online head 2

Nintendo Switch Online : la période de sortie se précise, ça se resserre

par

Le service de jeu en ligne de la Nintendo Switch était prévu pour septembre 2018, mais nous en savons désormais un peu plus.

S'il devait à la base être lancé plus tôt, le Nintendo Switch Online a finalement été repoussé à septembre 2018. Pour rappel, ce service rendra le jeu en ligne de certains titres de la Nintendo Switch payant, là où il est pourtant actuellement gratuit, pour une expérience qui se veut plus solide.

Quelques bonus sont cependant prévus pour compenser le prix de l'abonnement, plus abordable que chez la concurrence, avec notamment une sélection de jeux NES gratuits, des réductions sur l'eShop et la possibilité de sauvegarder ses données dans le cloud. Nous attendons toujours de connaître la date de lancement du service, et bien qu'elle n'ait pas encore été totalement fixée, elle vient d'être un peu précisée.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Nintendo vient d'annoncer que le Nintendo Switch Online arrivera durant la deuxième moitié du mois de septembre, soit entre le 15 et le 30 du mois. Pour rappel, le Tokyo Game Show 2018 se tiendra entre le 19 et le 23 septembre, il n'est donc pas impossible que Nintendo nous explique tout cela lors d'un Nintendo Direct pendant ou en amont du salon, pour une disponibilité dans la foulée.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kuroko-Kuro
Perso je trouve ça immonde qu'ils nous refourgent des jeux NES. Je veux dire, au moins SNES quoi, les jeux NES sont des reliques du passé et même si les gens kiffent, il faut avouer que la plus part de ces jeux sont devenus injouables avec le temps tellement y mal vieilles, puis y ont refourgés tous les classiques avec leur mini consoles que quasi tout le monde a acheté. Les gens se plaignent des jeux que Sony offrent avec leur PS+ mais attendez qu'on vous refile des bouses d'y a 30 ans. Ok le online sera moins cher, mais quand même.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
phenix8fr
Rien ne nous dit que dans le futur il n'y aurai pas d'autre jeux que ceux de la Nes après tout. De plus nintendo est rester gratuit sur le online au moins 13ans de plus que ses concurrents tout de meme " online gratuit Wii et WiiU " Alors pourquoi râler ? Sa coute moins chère que deux skin de fortnite.
Signaler Citer
-Misa-
phenix8fr Wrote:De plus nintendo est rester gratuit sur le online au moins 13ans de plus que ses concurrents tout de meme " online gratuit Wii et WiiU "


PS3 et Vita sont toujours gratuit.
Donc "13 ans de plus" alors que la PS4 est sortis en 2012.

Et le fait qu'ils soient gratuit pendant la période WiiU qui reste un Online bien moins propre que la PS3 c'est dire...

M'enfin, quand Nintendo à vu les bénéfices de Sony et MS via leur abonnement ils ont du se dire "pourquoi pas nous ?"

Pas de Micro / Chat correct, un jeu NES prété seulement un mois, même si abonné à l'année, tout ça pour jouer à Golf.
Encore heureux que c'est vendu moins cher.
Signaler Citer