Actualité Switch
Pack additionnel Nintendo Switch Online

Nintendo Switch Online : les jeux N64 et SEGA Mega Drive bientôt rajoutés avec un nouvel abonnement et de nouvelles manettes dévoilées

par
Source: Nintendo

Grâce au Nintendo Switch Online + Pack additionnel, c'est un tout nouveau monde qui s'ouvrira aux joueurs.

À l'heure actuelle, les possesseurs de Nintendo Switch peuvent profiter des fonctionnalités en ligne et de jeux NES et SNES grâce au Nintendo Switch Online, le constructeur nippon a un peu fait le tour du catalogue, mais il vient d'annoncer lors de son Direct de la rentrée un Pack additionnel.

Pack additionnel Nintendo Switch Online

Ce Pack additionnel permettra de retrouver sur Switch des jeux Nintendo 64, mais également des titres de la Mega Drive de SEGA, autre constructeur japonais et principal concurrent à l'époque.

Au lancement, les joueurs pourront profiter de Super Mario 64, Mario Kart 64, Lylat Wars, Yoshi's Story, The Legend of Zelda: Ocarina of Time, Operation: WinBack, Mario Tennis, Dr. Mario 64 et Sin and Punishment du côté de la Nintendo 64, et Castlevania: Bloodlines, Contra: Hard Cops, Dr. Robotnik's Mean Bean Machine, Ecco the Dolphin, Golden Axe, Gunstar Heroes, M.U.S.H.A., Phantasy Star IV, Ristar, Shining Force, Shinobi III: Return of the Ninja Master, Sonic the Hedgehog 2, Streets of Rage 2 et Strider pour la Mega Drive de SEGA.

Nintendo Online N64 Megadrive mage (2) Nintendo Online N64 Megadrive mage (1)

Vous en voulez encore ? Eh bien Nintendo annonce déjà que d'autres titres seront rajoutés par la suite, à savoir Banjo-Kazooie, Pokémon Snap, The Legend of Zelda: Majora's Mask, Kirby 64: The Crystal Shards, Mario Golf, Paper Mario et F-Zero X !

Nintendo n'a pas encore précisé le prix de ce Pack additionnel, qui sera à payer en supplément du Nintendo Switch Online classique. Cependant, il sera lancé à la fin du mois d'octobre 2021, les joueurs déjà abonnés pourront transformer leur abonnement, et ils auront même la chance de pouvoir acheter des manettes Nintendo 64 et SEGA Mega Drive, à l'instar des manettes NES et SNES précédemment.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Nouvel abonnement forcément plus cher pour profiter des deux nouvelles consoles ajoutées au service. Nom de l'abonnement un peu pété (mais bon ça encore...). Les deux manettes à 50 euros pièce (et la trois boutons seulement pour la Mega Drive) et uniquement réservées à l'achât pour ceux qui sont déjà abonnés au Nintendo Switch Online, via la boutique du constructeur. Ah, et contrairement aux rumeurs, pas de jeux Game Boy Advance. Pour un service en ligne qui a tellement d'années lumières de retard, ça commence à faire beaucoup. Au moins il y a Banjo Kanzooie dans les titres Nintendo 64 (ce qui laisse bon espoir pour Banjo Tooie, Perfect Dark, Conker's Bad Fur Day, Diddy Kong Racing, Donkey Kong 64 et Jet Force Gemini).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hinyaldee
Je ne peux faire autre chose que les appeler Nintescroc... Un abo supplémentaire juste pour les 2 consoles et pas tant de jeux. 50€ l'unité pour chaque manette. Donc quelqu'un qui veut les 2 ça fait 100€ et pour peu qu'on en veuille 2 de chaque ? 200 !!! N'importe quoi
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fred Grisoni
Nouvel abonnement sérieusement quand on voit le playstation plus et le xboxlive gold tout les jeux offert chaque année et quand nintendo rajoute la N64 et megadrive ils vont nous demander 10e de plus pour les 2 émulateurs voir même doublé le prix de l abonnement à l année j imagine même pas si ils nous mettent les jeux game cube que ça fait plus 1 an que pas mal de gens demander la n64 et game cube sur switch
Signaler Citer