Nintendo Switch : à part Zelda, où en sont les ventes des autres jeux ?
par Maxime ClaudelZelda a cartonné, OK. Mais quid de 1-2-Switch et Super Bomberman R ? Nintendo fournit la réponse.
Nintendo a fait le bilan de son année fiscale 2016/2017, marquée sur la fin par le lancement hyper réussi de la Switch. La console hybride s'est donc écoulé à 2,74 millions d'exemplaires, un chiffre auquel le constructeur ne s'attendait pas, et elle a été parfaitement accompagnée par The Legend of Zelda: Breath of the Wild, vendu à 2,76 millions d'unités. Mais où en sont les autres jeux du line-up ?
Bien sûr, les early-adopters de la Switch n'en ont eu que pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild, mais il faut noter que 1-2-Switch a quasiment atteint le million de cartouches distribuées, tandis que Super Bomberman R a franchi le cap des 500 000 exemplaires dans la nature. Dans son communiqué, Nintendo mentionne aussi Snipperclips Cut it out, together!, téléchargé par 350 000 possesseurs de la console.
Nous attendons maintenant les performances commerciales de Mario Kart 8 Deluxe, qui devrait mettre tout le monde d'accord dans les semaines à venir. Battra-t-il The Legend of Zelda: Breath of the Wild ?