Nintendo Switch : Netflix, Amazon, les services de streaming vidéo dans le viseur de Nintendo
par Martial DucheminLe constructeur japonais veut satisfaire les consommateurs avec des applications populaires. Mais priorité aux jeux !
La Nintendo Switch est actuellement disponible dans les rayons du monde entier, une chose est sûre, l'interface de la console est vide. Les applications en tout genre ne courent pas les rues : pour le moment, mis à part jouer, le possesseur de la plateforme ne peut rien faire d'autre.
Grande nouvelle, sachez que le géant japonais est en train de discuter avec différentes sociétés pour proposer divers services de streaming vidéo. Les utilitaires dans le viseur ? Netflix, bien évidemment, mais aussi Hulu, service japonais, et Amazon Video. Cependant, Reggie Fils-Aime, de Nintendo of America, souhaite mettre les choses au clair avec les consommateurs, la Nintendo Switch est « d'abord, et avant tout, un système pour s'amuser et offrir des expériences incroyablement amusantes »
Il déclare également que différentes applications arriveront au fil du temps. En somme, et pour faire simple, il suffit d’être patient.