Nintendo Switch : le menu debug de la console révélé par mégarde dans une vidéo
par Martial DucheminOops la petite boulette du jour... Nintendo Portugal a oublié de faire quelques incrustations.
La Nintendo Switch est attendue par beaucoup de joueurs, le constructeur japonais souhaite attirer l'attention en diffusant des vidéos promotionnelles un peu partout dans le monde. La branche portugaise de Nintendo a fait une boulette en exhibant une bande-annonce centrée sur la console et les jeux, en oubliant quelques incrustations par-ci, par-là.
Ainsi, le menu debug, servant principalement aux développeurs, a été exhibé. Nous pouvons y voir différentes catégories sur le côté gauche, mais pas que. Le nom d'un firmware est visible, NX 0.2.0-3, et la console affiche 57 Go de stockage interne (une machine de 64 Go ?). Comme nous le savons, les plateformes dans le commerce auront des capacités de 32 Go. Certes, ces appareils sont destinés aux professionnels du milieu, mais nous pouvons tout de même nous poser la question suivante : Nintendo a-t-il l'intention de proposer une Switch de 64 Go un peu plus tard dans nos rayons ?
Quoi qu'il en soit, l'utilisateur aura toujours la possibilité d'y insérer une carte SD. La date de sortie de la Nintendo Switch est fixée au 3 mars 2017.
MAJ2 - Nintendo Switch : la console bientôt à 299 € ? Les prix continuent de baisser