Et voilà que deux nouveaux jeux rejoignent le line-up de la Nintendo Switch, du moins virtuellement.
La liste des jeux pour la Nintendo Switch s'est grandement allongée ces dernières semaines, mais pour la plupart, il faudra attendre plusieurs mois avant de mettre les mains dessus. Pour autant, voilà que deux nouveaux titres seront disponibles au lancement de la console de salon portable de Nintendo.
Fast RMX, la suite du très bon jeu de course FAST Racing NEO, sera en effet téléchargeable sur l'eShop dès le 3 mars prochain, soit à la sortie de la Nintendo Switch. Le titre, exclusif à la plateforme pour rappel, proposera un mode multijoueur en écran scindé et des courses en ligne dans une ambiance futuriste et toujours aussi rapide. L'autre jeu daté au 3 mars 2017 en numérique, c'est Shovel Knight: Treasure Trove, le jeu de plateforme et d'action de Yacht Club qui a récemment changé de nom. Il s'agit là de la version complète du titre, mais les joueurs pourront également télécharger le DLC Specter of Torment depuis l'eShop. D'ailleurs, il sera temporairement exclusif à la Nintendo Switch avant de sortir plus tard sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Nintendo a par ailleurs annoncé qu'il tiendra une présentation en vidéo ce 28 février pour présenter les jeux indépendants attendus sur l'eShop, affirmant que passage que plus de 60 titres seront téléchargeables sur la boutique en 2017. Enfin, le constructeur japonais a précisé que l'argent du porte-monnaie virtuel lié au compte Nintendo sera disponible sur la Switch, qu'il faudra patienter un peu avant de profiter de la Console Virtuelle sur la nouvelle console et qu'une mise à jour sera obligatoire pour accéder à l'eShop. La date de sortie de la Nintendo Switch est fixée au 3 mars 2017.
PREVIEW - Nintendo Switch : nos impressions après une bonne journée en sa compagnie