C'est un peu le débat entourant la Nintendo Switch en ce moment. Le dock serait donc une vraie malédiction pour la console.
La Nintendo Switch semble rencontrer un tout nouveau malheur avec son dock... Comme nous le savons, certains de ces petits bouts de plastique noirs sont bombés, rayant alors la carcasse ou encore l'écran de la machine. Plusieurs utilisateurs auraient eu un nouveau problème et partagent leurs mésaventures sur la Toile.
En jouant en mode TV, la plateforme est installée dans son dock et est comme compressée. Forcément, au bout de plusieurs heures de jeu, la machine chauffe et a dû mal à refroidir. Résultats des courses ? Pour certains, la belle se serait tordue, comme le montrent les photos ci-dessus. Néanmoins, ce souci toucherait une toute petite portion des joueurs.
Est-ce un simple buzz pour une nouvelle fois pointer du doigt le joujou de Nintendo ? Pour le coup, avez-vous également subi cette complication du jour ? N’hésitez pas à partager des photos avec notre communauté si c'est le cas.