Un bon petit jeu d'action d'un côté, du délirant de l'autre, de quoi bien s'amuser quelques heures.
La Nintendo Switch est disponible depuis quelques jours dans les boutiques du monde entier, le constructeur japonais a ouvert les portes de sa boutique en ligne, l'eShop. Au pays du Soleil-Levant, les joueurs japonais ont droit à deux démonstrations sympathiques, différentes de ce que nous avons par chez nous. Quoi exactement ?
La première version d'essai est une production de Square Enix, Dragon Quest Heroes I-II (lire par ailleurs nos impressions : TEST - Dragon Quest Heroes I-II : une compilation de rêve sur Nintendo Switch ?). La deuxième est le jeu délirant de SEGA, PuyoPuyo Tetris. Concernant ce dernier, sachez qu'il est possible de s'amuser en multijoueur local avec les deux Joy-Con de la console ; au top lors d'une petite pause café entre amis !
Pour récupérer le tout, il suffit de cliquer sur le bouton que nous avons entouré en bleu sur les images ci-dessus. Pour les personnes qui ne possèdent pas encore de compte adéquat, c'est par ici que cela se passe : TUTO - Nintendo Switch : comment créer un compte Nintendo eShop japonais ou américain ?