Nintendo Switch : combien d'espace libre en démarrant la console ?
par Martial DucheminC'est vrai ça, les consoles dans le commerce disposeront d'une mémoire de 32 Go, mais combien d'espace sera libre concrètement ?
Encore et toujours la Nintendo Switch sous le feu des projecteurs. Récemment, certaines plateformes ont été volées et exhibées sur la Toile. Nous avons pu admirer un déballage de la console, cette fois-ci, nous en apprenons un peu plus sur la mémoire interne de la console. Comme nous le savons, la belle dans nos rayons disposera d'un système de stockage de 32 Go. Cependant, une fois l'OS et l'interface utilisateur créés, combien restera-t-il d'espace libre ?
Une capture est partagée, ne tournons plus autour du pot, le joueur aura droit à 25,9 Go ; chose quelque peu dérangeante pour les joueurs qui achèteront des jeux en version dématérialisée, puisque plusieurs productions dépasseront les 30 Go (c'est par ailleurs le cas de Dragon Quest Heroes I et II). Heureusement qu'il sera possible d’insérer des cartes microSDXC pour gonfler un peu tout cela, même des cartes de 2 To qui... n'existent pas encore.
La date de sortie de la Nintendo Switch est fixée au 3 mars 2017.
Nintendo Switch : la console sous la barre des 295 € chez Carrefour