Et si c'était lui, le futur roi des ventes de jeu vidéo à Noël ?
En cette fin d'année, la Nintendo Switch risque encore de frapper fort sous les sapins, grâce notamment à quelques jeux qui pourront inciter certains à franchir le pas de l'achat. De plus, des bundles avec des consoles spéciales Pokémon Let's Go ou Super Smash Bros. Ultimate seront disponibles pour combiner les plaisirs.
Pack royal ! Un pack #Fortnite #NintendoSwitch avec des objets spéciaux et 1 000 V-Bucks sera disponible en magasin le 05/10.
— Nintendo France (@NintendoFrance) 18 septembre 2018
Rejoignez le combat : https://t.co/FpCjMYBocW pic.twitter.com/KSiGksC0CV
Mais les offres ne s'arrêteront pas là ! Nintendo vient d'annoncer un autre pack qui va faire son petit effet, sans pour autant ruiner le constructeur. Il comprend simplement une console avec les Joy-Con Néon et le jeu Fortnite, un free-to-play rappelons-le, à priori pré-installé sur la carte mémoire fournie dans la boîte (ce n'est pas précisé, mais difficile d'imaginer que cela ne soit pas le cas).
Il y aura même des bonus pour bien commencer son aventure dans le Battle Royale, avec le Pack Double Hélice comprenant quelques éléments exclusifs, et 1 000 V-Bucks à échanger contre du contenu virtuel. La date de sortie est proche, à savoir le 5 octobre 2018, tandis que le prix devrait être le même que celui de la console de base, même si là encore, rien n'a été précisé.