Nintendo Switch : Bethesda aime beaucoup la console, mais ne confirme (toujours) pas Skyrim
par Maxime ClaudelL'éditeur réaffirme son soutien à la future console de Nintendo. Mais Skyrim n'est pas encore officialisé au line-up.
Dans un long entretien accordé à nos confrères de chez Glixel, Todd Howard, directeur de Bethesda, est notamment revenu sur l'annonce de la Nintendo Switch. Dans sa vidéo de présentation, nous avons pu découvrir des séquences de The Elder Scrolls V: Skyrim et, pourtant, l'éditeur se refuse toujours à officialiser le jeu sur la future console de la firme au plombier. Néanmoins, l'intéressé ne tarit pas d'éloges sur la machine caractérisée par ses facultés hybrides.
Voilà ce que Todd Howard pense de la Nintendo Switch :
J'adore. J'y ai joué. Je vous dirai - en fait, c'est sans doute sous embargo. C'est l'une des meilleures démos que je n'ai jamais vues. Peut-être la meilleure même. C'était à l'E3.
Il reste assez énigmatique sur son avis, sans doute par peur de divulguer des choses tenues encore secrètes. Il ajoute :
Je pense que c'est très intelligent. Nous allons la soutenir. Ce sera la première fois que nous ferons des choses sur console Nintendo. Si vous ne comptez pas la vieille NES...
Interrogé sur la possibilité d'emmener The Elder Scrolls V: Skyrim en-dehors de chez soi, il a bel et bien confirmé que c'était le même jeu que celui dans le salon. Maintenant, il faudrait confirmer...