Actualité Switch
Nintendo Switch Joy Con Jaune images console

Nintendo rassure sur les stocks de la Switch : « Nous faisons aussi vite que possible »

par

Les problèmes de stock sont toujours d'actualité.

Nintendo est encore loin d'avoir résolu les problèmes de stock rencontrés par la Switch depuis son lancement le 3 mars dernier. Il faut dire que la console se vend comme des petits pains et que, en conséquence, la production a du mal à s'ajuster correctement à la demande. Et n'allez pas croire que c'est voulu...

Nintendo Switch head logo console hardware bundle stock

Nintendo a effectivement tenu à s'excuser pour les désagréments et les frustrations causés par les soucis de pénurie. Charlie Scibetta confie :

Ce n'est clairement pas intentionnel de raccourcir le marché. Nous faisons aussi vite que possible. Nous voulons fabriquer le plus d'unités possible afin de soutenir les jeux qui vont sortir. Notre job est vraiment de faire vite, plus spécifiquement pour la fin d'année, car nous voulons des exemplaires dans les rayons pour la sortie de Super Mario Odyssey. C'est un problème de riche, mais nous travaillons dur pour répondre à la demande.

Les propos se veulent rassurants, mais ne feront pas avancer les usines plus vite. Une chose est sûre : Nintendo a bel et bien sous-estimé l'engouement pour sa Switch.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Soit disant ce serait Apple qui monoplise la production de la mémoire pour son iPhone 8 prévu en septembre...
En tout cas la Switch est bien partie, j'avoue un peu de rareté du produit attise l'engouement des acheteurs hésitant, mais y en faut pas trop quand même sinon au contraire ça les fait fuir :P
Signaler Citer