Actualité
Mario Nintendo NX mascotte ban logo image

Nintendo : le constructeur japonais se rendra à la GDC 2017

par

La firme d'Osaka semble revenir en force dans les conventions vidéoludiques. La Switch sur le devant de la scène ?

La GDC 2017 est un énorme évènement vidéoludique qui se déroulera à San Francisco très prochainement. Depuis plusieurs années, Nintendo boycotte, plus ou moins, les conventions de ce type en se focalisant uniquement et principalement sur des Nintendo Direct pour titiller les joueurs. Le constructeur japonais revient en force puisque, récemment, la firme est montée sur scène pour présenter la Switch.

logo nintendo gris2

Ainsi, et comme indiqué dans le titre, Nintendo se rendra sur place. Pour le coup, nous devrions avoir des informations inédites sur cette nouvelle machine avant son lancement. Les autres plateformes de la société également présentes ?

Y aura-t-il du Super Mario Odyssey dans les parages ? Quelques détails à venir ? Nous verrons bien... Sachez simplement que la GDC 2017 se déroulera du 27 février au 3 mars 2017.

PREVIEW - Nintendo Switch : portable trop chère, console de salon à oublier


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
C'est une très bonne nouvelle.

Les Nintendo direct sont un bon format mais pour de la communication hors conférence et véhiculer des informations durant toute l'année.

Les conventions c'est le moyens de titiller les journalistes avec des conférences, de profiter des nombreux viewers des streams, de faire tester des jeux etc ... ça coute cher mais c'est un gros moyen de promotion.
Signaler Citer