Ninjala : la date de sortie du free-to-play exclusif à la Switch repoussée
par Auxance M.Le jeu multijoueur gratuit de GungHo Online Entertainment aura lui aussi besoin d'un peu de rab pour finaliser son développement en période de crise sanitaire.
Décidément, rares sont les jeux du moment qui auront échappé à leur report du COVID-19. Le dernier à justifier son retard à cause de la crise sanitaire, c'est Ninjala. Le free-to-play de la Switch était pourtant bien parti avec la tenue d'une bêta ouverte il y a quelques jours. Il aurait dû voir le jour le 28 mai 2020 sur l'eShop, mais à priori, les conditions ne sont pas réunies pour que les développeurs terminent correctement leur travail depuis le confort de leur domicile.
Il a donc été décidé de repousser la date de sortie du jeu multijoueur au 25 juin 2020 à l'international. Il faudra patienter un mois de plus pour combattre en 4v4 ou en Battle Royale avec nos héros mâcheurs de chewing-gum.
Pour rappel, le Nintendo Switch Online n'est pas obligatoire pour profiter de Ninjala : en dehors des microtransactions, son accès sera entièrement gratuit.