C'est plutôt une bonne nouvelle !
Ninja Theory. Ce nom vous évoque très certainement quelque chose. Pour les autres qui ne connaitraient pas ce studio, sachez qu'il est à l'origine de trois jeux sortis sur cette génération de consoles, à savoir Heavenly Sword, Enslaved: Odyssey to the West et DMC. Trois bons titres qui ont toutefois suscité de vives critiques, autant positives que négatives.
Si vous faites partie de la communauté de joueurs ayant passé de bons moments devant ces jeux, voici une information qui vous fera plaisir. En effet, le studio a posté une nouvelle offre d'emploi sur son site, et serait donc à la recherche d'engine programmers expérimentés prêts à se lancer dans de nouveaux projets passionnants pour les consoles à venir. Cette offre prendra fin le 29 octobre 2013.
Malheureusement, rien de concret pour le moment, impossible donc de savoir si une suite d'un des trois jeux cités ci-dessus est en cours de développement, ou s'il s'agit d'une nouvelle licence. Dans tous les cas, cette nouvelle offre vient renforcer un peu plus nos doutes concernant les offres parues en juillet dernier.
Image issue de DMC