Ninja Theory : déjà un second projet en plus de DmC: Devil May Cry ?
par Auxance M.Les talentueux développeurs de Ninja Theory pourraient bien passer à la vitesse supérieure.
Après avoir travaillé pour Sony avec Heavenly Sword et avec Namco Bandai pour Enslaved: Odyssey To The West, Ninja Theory collabore désormais avec Capcom.
Les talentueux développeurs qui ne comptent à leur actif que deux bons jeux qui ont satisfait une bonne partie du public, planchent désormais sur un redémarrage controversé des aventures de Dante et Nero nommé DmC: Devil May Cry. Dépeignant la sombre jeunesse de Dante à l'aide d'un gameplay puissant et soutenu, le titre fait déjà naître les débats entre ceux qui auraient aimé un prolongement de la série telle que nous la connaissions et les autres.
Mais étrangement, alors que Ninja Theory se contentait pour l'instant de ne créer qu'un jeu à la fois, il se pourrait qu'il passe à la vitesse supérieure. Comme en témoigne un message posté via le Twitter officiel de l'entreprise, le studio anglais recherche un designer en chef pour un "projet non annoncé". Alors, aurons-nous droit à une nouvelle licence ou à une bonne vieille mais efficace suite d'Enslaved, voire d'Heavenly Sword ?