Nights of Azure : date de sortie et nom traduit pour la version localisée de Yoru no Nai Kuni, mais il y a un mais
par Auxance M.Koei Tecmo a comme prévu confirmé la localisation de Yoru no Nai Kuni, mais pas forcément dans les conditions espérées par les fans.
Koei Tecmo avait déjà vendu la mèche, Yoru no Nai Kuni, disponible depuis le 1er octobre au Japon, va bien voir le jour en Occident.
Plus d'informations au sujet de cette localisation ont été données cette semaine, mais elles ne vont pas plaire à tout le monde. Le titre de Gust, dirigé par Keisuke Kikuchi, l'homme derrière les Project Zero et Deception, sortira le 1er avril 2016 en Europe sous le nom de Nights of Azure. Gros bémol, les versions PS3 et PSVita n'ont pas obtenu leur passeport, et seule l'édition PS4 sera disponible chez nous : il faudra faire avec.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le jeu de rôle, il nous mène dans le royaume volant de Ruswal, une terre qui, la nuit, se remplit de démons au sang azur. Parmi les défenseurs de ce lieu, notre redoutable et chevaleresque héroïne Arnice, et son amie et prêtresse Lilysse, qui vont tenter d'éradiquer les monstres du pays.