Les deux héroïnes du prochain jeu de Keisuke Kikuchi se dévoilent dans quelques captures.
Les fans du créateur Keisuke Kikuchi (Project Zero, Deception IV) vont pouvoir profiter de son prochain jeu l'année prochaine, mais seulement sur PS4. Nights of Azure fera en effet le chemin jusque dans nos contrées, mais uniquement sur la dernière console de Sony, le tout étant développé par Gust.
En attendant la sortie du titre, l'éditeur Koei Tecmo a dévoilé quelques informations sur l'histoire et les deux héroïnes, Arnice et Lilysse. L'aventure prendra donc place sur l'île-royaume de Ruswal, envahie par des démons au sang d'Azure une fois le soleil couché. Les chevaliers de la Curia sont entraînés pour vaincre ces créatures, dont leur nombre ne fait que grandir.
Arnice, la première héroïne, fait partie de cet ordre de chevaliers, et manie parfaitement l'épée à une main. Elle est par ailleurs la seule survivante à avoir touché du sang d'Azure sans mourir, ce qui lui donne la capacité d'invoquer des monstres pour l'aider dans les combats. Lilysse, quant à elle, est une élue, et évidemment très liée au scénario du jeu. Amie fidèle d'Arnice, leur relation va être mise à mal pendant toute l'aventure.
Pour rappel, la date de sortie de Nights of Azure est fixée au 1er avril 2016, en exclusivité sur PS4.