Un mystérieux dépôt de nom de SEGA au Japon lance l'idée que la franchise NiGHTS pourrait bénéficier d'une suite inattendue.
NiGHTS into Dreams a beau avoir été porté sur différentes plateformes après son lancement en 1996 sur Saturn, il n'a pas forcément marqué les esprits. Le jeu de plateforme onirique par la Sonic Team avait tout de même connu une suite sur Wii en 2007, NiGHTS: Journey of Dreams, qui n'avait elle non plus pas soulevé les foules.
Et si, une décennie plus tard, SEGA prenait le pari de relancer la licence sur le devant de la scène ? C'est ce que nous pouvons nous permettre de croire, alors que l'éditeur a déposé la marque « Nights Dream Wheel » au Japon. À partir de là, tout est possible, mais il faut avouer que ce titre irait bien à un nouveau jeu de la saga.
Quant à savoir si et quand cet hypothétique NiGHTS: Dream Wheel sera présenté, ce qu'il nous permettra d'expérimenter, et à quelles plateformes il se destine, il faudra malheureusement patienter pour le savoir. Alors comme toujours, wait & see.