NieR Replicant ver.1.22474487139... : des costumes d'Automata ajoutés avec un DLC gratuit 4 YoRHa
par Alexandre S.Une fuite a dévoilé avant l'heure ce pack qui devrait faire plaisir aux fans de la licence, surtout qu'il n'y aura pas à débourser un centime de plus pour l'obtenir.
S'il passe après l'excellent NieR: Automata, il ne faut pas oublier que NieR Replicant ver.1.22474487139... n'est qu'un remaster de l'une des deux versions du premier NieR sorti en 2010, dont la trame se situe près de 8 500 ans dans le passé, avec tout ce que cela implique. Pour autant, lorsqu'il est question de bonus cosmétiques n'altérant en rien l'expérience de jeu, tout est permis et chacun est libre de s'en amuser comme il l'entend. Square Enix l'a bien compris et ne va pas perdre l'occasion de brosser sa communauté dans le sens du poil avec un pack de DLC gratuit. Bon, pour ne pas changer, ce n'est pas l'éditeur qui est l'origine de cette annonce du jour, mais le Microsoft Store, qui a encore laissé fuiter l'information via l'une de ses pages produit...
C'est donc un pack de costumes et d'armes 4 YoRHa qui sera téléchargeable à compter du 23 avril, dont la simple description ne nous en dit pas vraiment plus, contrairement aux visuels nous montrant les apparences de 2B et 9S que pourront revêtir Kainé et le protagoniste.
4 YoRHa est un contenu téléchargeable gratuitement.
Profitez de 4 costumes et 4 armes de NieR: Automata dans NieR Replicant ver.1.22474487139 ....
- En raison de l'histoire du jeu, ce contenu peut ne pas être jouable pendant certaines scènes.
- Le jeu complet (vendu séparément) est nécessaire pour utiliser ce contenu. De plus, si le dernier correctif doit être appliqué, veuillez mettre à jour avant utilisation.
L'éditeur communiquera sans doute plus en détail à ce sujet d'ici le lancement de NieR Replicant ver.1.22474487139..., qui est récemment passé gold. Vous pouvez le précommander sur Amazon au prix de 54,99 €. Si vous adorez l'univers de Yoko Taro, FFXIV propose le Raid YoRHa: Dark Apocalypse, qui vient de trouver sa conclusion avec le patch paru ce mardi.
Lire aussi : PREVIEW de NieR Replicant ver.1.22474487139... : un remaster qui bouscule les mirettes ?