Ni no Kuni : Namco Bandai offre une compensation pour les commandes annulées
par Christelle13Satisfaits ou pas ?
Certain d'entre vous ont voulu se faire un petit plaisir et commander la Wizard Edition (collector américain plus garni) de Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière Céleste. Seulement, même si quelques-uns ont pu recevoir leurs précieux, pour la plupart leurs commandes se sont retrouvées purement et simplement annulées.
C'est donc dans le but de clarifier les choses et aussi de s'excuser, que Namco Bandai s'est exprimé dans un communiqué envoyé à nos confrères de Polygon. Ainsi, nous apprenons que la firme a eu "des problèmes au sein de son système de commande en E-Commerce." De plus, Namco Bandai affirme travailler activement avec Digital River afin "de proposer des mesures correctives pour toutes les commandes ayant eu des soucis."
Nous travaillons pour que ce genre d'incident de ne reproduise jamais. Nous demandons respectueusement la patience de nos fans pendant ce temps.
Par conséquent, dans un élan de grande générosité - ou tout simplement pour se faire pardonner - Namco Bandai offrira une copie cartonnée du guide stratégique du jeu. Ce guide de plus de 400 pages et édité par Prima comprendra également un code exclusif pour débloquer le familier Hurly ainsi qu'un chèque de 20 $ utilisable dans sa boutique, le Club Namco.
Le communiqué de la firme met le doigt sur un autre point. Celui des prix exorbitants de ces fameuses Wizard Édition vendues sur le site d'enchères en ligne eBay. En effet, hier nous vous dévoilions des prix allant jusqu'à 400 $ et vous vous êtes très certainement demandé comment ces revendeurs avaient pu obtenir autant de copies de ce collector presque introuvable. Namco Bandai nie toute implication là-dedans et explique n'avoir jamais travaillé avec ces "revendeurs" sur eBay en leur fournissant des copies. Ils se les ont tout simplement procurées pendant la 'NinoStarter" (promotion du jeu) qui n'imposait aucune limite sur le nombre d'exemplaires précommandés.
Si vous faites partie de ces malchanceux, n'hésitez pas à nous faire part de votre mésaventure. Pour rappel, le titre sortira chez nous en Europe le 1er février 2013 et le test arrivera dans la foulée.