Next Target débarque sur iOS et Android
Gwogi, un nouvel éditeur français indépendant dans le monde des applications pour mobiles et tablettes, vient de publier son premier jeu sur iOS et Android. Sa première réalisation se nomme Next Target, c'est un jeu de tir à la première personne (FPS) grand public.
En quoi consiste le jeu ?
Le joueur incarne un petit garçon qui s'attaque, avec un élastique et des boulettes de papier, à tout ce qui l'embête dans la vie : les gens qui râlent, des animaux rebelles, ses petits camarades d’école... Attention, dans la version "Lite", il n'y a que deux niveaux disponibles. Le premier est le mode "Survie", dans lequel le joueur doit toucher le maximum de personnes avant de perdre ses trois vies; quant au second, il s'agit du mode "Time Attack", dont le but est de faire un maximum de points en un temps limité. Plusieurs autres niveaux de difficulté sont disponibles pour jouer à son rythme.
Ses caractéristiques principales sont un univers graphique de type "bande dessinée" et des situations de jeux cocasses que l'on retrouve dans la vie de tous les jours. Avec Next Target, les maîtres mots sont "fun" et "rigoler tout en jouant !". Pour ceux qui veulent tester le jeu, sachez que plusieurs versions existent.
Next Target Lite est disponible gratuitement sur l'App Store pour iPhone 3GS et plus, iPod touch 3G et plus et iPad. La version 4.0 (ou ultérieure) d'iOS est nécessaire pour le fonctionnement du jeu. En outre, pour avoir d'autres niveaux, il faudra acquérir la version payante qui coûte 1,59 euro.
Next Target Lite (Version gratuite) |
Next Target (Version payante) |