PSMonkey, un très grand developpeur PSP nous quitte. Pour info, il avait developppé Monkey64, un émulateur N64 qui avait l'espoir d'atteindre une émulation "full-speed", l'émulateur NeoGeo et plein d'autres homebrews.
Il a posté sur son site une lettre expliquant ce que sera l'avenir de ses homebrews. Il dit que deux de ses projets populaires (Iris (Un moteur 3D) et Sandbox) vont etre repris par des gens interessés.
Citation de PSMonkey:
Le projet Sandbox n'est également pas abandonné. Un bon codeur de la scène PSP veut continuer le projet et je le laisserait continuer le jeu.
Concernant mes autres projets je vais moi même continuer mon "Flight to conker 64" et mon émulateur Nintendo 64 "Monkey64". Monkey64 va donc continuer mais il n'y aura plus de releases publiques, je rendrais toutefois mes recherches sur l'émulation DD publiques une fois terminées.
NGPSP 1.3 (l'émulateur NeoGeo) va bientôt arriver, un ami est en train de finir d'écrire le code du GUI pour ma dernière version.
Tout les autres projet dont je me suis occupé sont malheureusement morts.
Voilà.
Même en étant en dehors de la scène homebrews j'essayerai d'aider des gens avec des informations techniques mais ça sera dommage de ne plus travailler avec la scène homebrew que j'aimais tant. Mais qui sait ce que l'avenir nous reserve... Je finirais peut-etre dans une position ou il sera possible pour moi de créer des homebrews également.
Source : PSPUpdates
Donnez vos impressions en cliquant ici
Commenter 6 commentaires
Donc, il finiera ce qu'il a commencé et c'est déjà pas mal !!!
Bonne continuation a toi et merci pour tout!!