New Frontier Days: Founding Pioneers - Le jeu de gestion tout mignon daté sur Steam, l'exclusivité Switch déjà terminée
par Amaury M.Eh non, New Frontier Days: Founding Pioneers ne sera pas resté très longtemps exclusif à la Nintendo Switch.
Au lancement de la Nintendo Switch, Arc System Works sortait New Frontier Days: Founding Pioneers, un petit jeu de gestion permettant de construire et gérer sa colonie. Une version améliorée de Frontier Days: Founding Pioneers qui ne sera plus exclusif à la console de salon portable de Nintendo dès la semaine prochaine.
Arc System Works vient en effet de mettre en ligne la page Steam de New Frontier Days: Founding Pioneers, dévoilant au passage la date de sortie du jeu, fixée au 7 juin 2017, soit mercredi prochain. Aucun prix n'est pour l'instant affiché, mais le jeu étant vendu 9,99 € sur l'eShop, le montant devrait être le même sur PC.
Pas sûr cependant que New Frontier Days: Founding Pioneers rencontre un franc succès sur Steam, les joueurs PC étant déjà bien rodé en matière de jeux de gestion plus complets, mais si vous voulez découvrir le genre sans prise de tête, c'est sans doute une bonne pioche.