L'équipe P86 revient avec une version beta 3 de son homebrew qui vous permet d'utiliser toute la mémoire RAM lorsque vous naviguez sur le net depuis le navigateur internet de la PSP.
Ceux qui utilisent régulièrement le navigateur WEB de la PSP sont certainement tombés sur un message leur indiquant que l'espace mémoire était insuffisant.
Cela vous oblige donc à rafraîchir toutes vos pages en les passant dans une qualité inférieure. Sony a en fait limité la mémoire dédiée au navigateur Internet, ce qui fait que l'on n'utilise pas toutes les capacités de la PSP, d'autant plus si vous possédez une PSP Slim.
Mais justement, c'est là qu'intervient Netfront Internet Browser. Celui-ci vous permet d'utiliser une plus grande partie de la RAM de la PSP, ce qui fait que vous pourrez jouer à des jeux Flash plus facilement, et vous pourrez naviguer sur de gros sites Web utilisant beaucoup de ressources. Si vous possédez une PSP Fat, vous disposerez de 32Mo de libres, sinon vous disposerez de 64Mo.
Cependant, cet homebrew est en version bêta, il comporte donc encore quelques bugs, sans pour autant gêner la navigation.
Quoi de neuf dans cette version ?
- Nouveau logo ajouté
- Augmentation de 200% de la rapidité (PSP Slim seulement)
- Le ralentissement de la souris est corrigé sur les PSP Slim
A quoi ressemble-t-il ?
Écran de démarrage
Écran de sortie
Netfront Internet Browser
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous