NES et SNES - Nintendo Switch Online : 3 nouveautés, dont un jeu culte, annoncées pour juillet !
par Auxance M.Nintendo va encore nous proposer un joyeux melting-pot de jeux rétro via son abonnement Nintendo Switch Online.
Nintendo fait régulièrement grossir son catalogue de jeux rétro accessible sans limites avec un abonnement Nintendo Switch Online. Ce sera encore le cas ce mois-ci alors que trois jeux de la NES et de la SNES vont s'ajouter à la liste des expériences jouables. Nous avons très précisément rendez-vous le 15 juillet pour profiter de Donkey Kong Country et Natsume Championship Wrestling sur SNES et The Immortal sur NES.
Si vous n'êtes pas familiers avec ces jeux, voici leur descriptif officiel par Nintendo.
SNES
- Donkey Kong Country – Armés de leurs musclés qu'ils martèlent de leurs poings, de puissants barils et de compétences impressionnantes, Donkey Kong et Diddy Kong sont prêts à affronter leurs adversaires, K. Rool et son équipe reptilienne de Kremlings. Jouez en solo, affrontez un ami ou jouez en coopération dans plus de 100 niveaux remplis d'objets à collecter et de niveaux bonus cachés.
- Natsume Championship Wrestling – Choisissez parmi 12 lutteurs et préparez-vous à faire mal ! Avec un système de prise robuste et plus de 50 mouvements à maîtriser, vivez le jeu de lutte le plus réaliste de l'ère 16 bits ! Testez votre puissance contre l'IA, ou jusqu'à deux joueurs peuvent s'affronter en Exhibition, en Tag Team, et matchs à la chaîne !
NES
- The Immortal – Prenez votre équipement de sorcier et vivez votre quête pendant que vous explorez le Labyrinthe de l'Éternité. Plongez dans les profondeurs du donjon pour découvrir les mystères des ruines antiques. Le professeur Mordamir vous attend en bas !
À noter qu'au Japon, si Donkey Kong Country sera également offert, il sera accompagné par Shin Megami Tensei sur SNES et Vice: Project Doom sur NES. Pour mémoire, l'abonnement au Nintendo Switch Online coûte 19,99 € par an.