Electronic Arts récompense les joueurs ayant acheté le dernier volet de la franchise en proposant un premier contenu additionnel gratuit.
La franchise Need For Speed est de nouveau en plein essor. Après un ProStreet décevant et un Undercover en inférieur à ses concurrents, EA réagit avec le désormais reconnu Shift (84% sur Metacritics), et bonifie son titre d'un add-on généreux.
La particularité de ce contenu est qu'il sera gratuit. Une bonne nouvelle pour un grand nombre de joueurs qui n'ont par forcément envie de débourser de l'argent après un premier achat onéreux. Au programme, cinq nouveaux véhicules retro seront inclus dans ce pack :
- 1998 Toyota Supra Mark IV
- 1971 Dodge Challenger R/T
- 1969 Dodge Charger R/T
- 1967 Shelby GT-500
- 1967 Chevrolet Corvette Stingray 427
Un nouveau mode de jeu par équipe de six contre six, dont le nom n'est pas encore connu, sera également disponible dans ce DLC. Tout ceci sera téléchargeable à partir du 3 décembre prochain sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Need For Speed Shift, édité par EA, continue de rassembler des pilotes de tous les horizons pour offrir de belles sensations de conduite.
Signalé et rédigé par Xfurefbirdx.