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Need for Speed Rivals : EA est conscient de la gêne du framerate, et fera mieux la prochaine fois

par
Source: Twitter

Le studio reste à l'écoute des joueurs.

Need for Speed Rivals est maintenant sorti sur toutes les consoles, et de nombreux joueurs prennent un grand plaisir à piloter à fond la caisse, même malgré la limitation des 30 images par secondes. Cependant, certains acheteurs ne sont pas satisfaits, et questionnent l'éditeur Electronic Arts

Il y a quelques heures, sur Twitter, James Doherty, alias Deltaforce2665, a demandé à EA si le studio comptait faire quelque chose pour corriger cette limitation du framerate. La réponse du concerné ne s'est pas fait attendre :

C'est noté, nous sommes à l'écoute et viserons les 60 images par seconde dans le futur.

Le message reste cependant trouble. EA Games compte-t-il corriger NFS Rivals, ou parle-t-il seulement de ses prochains jeux ? Difficile de le savoir. Pour rappel, le jeu, développé par Ghost, est disponible depuis plusieurs jours sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

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Commenter 10 commentaires

[HG] TJ619
C'est noté, nous sommes à l'écoute et viserons les 60 images par seconde dans le futur.


A l'heure ou les PC puissnt peuvent afficher sans soucis plus de 120Fps, c'est quand meme rigoler

En plus il utilise le futur, du coup ils ets meme pas sur d'arriver a les faires ses 60Fps
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Amaury M.
pimousse320 Wrote:les pc si les pc ça, c'est bon la, perso le prends pas mal mais j'en ais rien a ****** que sur pc il y ait 120 fps, on est sur console la.


Nope, comme inscrit au dessus de la vignette et à la fin de la news, nous sommes sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 ;)
Et merci de rester courtois.
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hugoraider
Franchement, ça devient lourd cette guéguerre entre PC-istes et consoleux. Chacun sa machine et puis c'est tout ! Et en ce qui concerne NFS, le fait que les versions PS3/360 soient bridées à 30 FPS, on peut comprendre. Mais sur new gen et PC, c'est du foutage de gueule pur et simple.
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noman
TJ619 Wrote:Oui et a cause de vos consoles, la version PC du jeux aussi est limité a 30Fps :D

On est sur une News multi plateforme PC inclu donc j'ai le droit d'en parler même si
t'en a rien a foutre


Tu devrais arrêter de tout mettre sur le dos des consoles.
La faute incombe uniquement au développeurs/éditeurs.
Bien souvent sur pc il y a moyen de modifier le jeu pour outrepasser les limitations imposées pour les Dev.

Dans le genre Dark Souls Pc est pas mal .
Le honteux portage de la 360 avec fps bloqué à 30, résolution interne bloquée en 1027*768, ect :shock:

Cependant avec DSfix tout s'arrange :D .
Ultra simple à configurer, il propose des choix intéressants.
Légé il ne fait même pas 1mo. Dark Souls est "méconnaissable"

Cela pour dire, que les éditeurs consoles se foutent des pc qui ne représentes qu'un petit marché comparé aux consoles.
D' ou les portages infâmes issues des consoles.
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[HG] TJ619
C'ets avant tous pour ça, vu que le sjeux sont prinsipalement fait pour console, le portage PC c'ets souvent du on porte le jeux console et basta.

Du coup toutes le slimitations console ont a de fprte chances de les avoir aussi

Après c'ets surtout avec les développeur de merde EA, Acti en particuliers

Par Contre BF3 qui est une grosse ventes PC, la ils essaye de le choucouter le jeux, mais au final il est buggé
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